Comment contacter le Service Client d’AXA ?
Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client d’AXA ?AXA est un groupe international français existant depuis 1985. À l’origine, son domaine d’intervention concernait uniquement l’assurance. Toutefois, à partir de 1994, l’entreprise diversifie ses activités et se lance également dans la gestion d’actifs. Aujourd’hui, AXA est considéré comme un leader mondial de l’assurance, grâce à son chiffre d’affaires. La firme est présente dans plusieurs pays, dont : États-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Canada et Afrique du Nord.
Comment contacter le service client d’AXA ?
Différents motifs incitent un individu à vouloir contacter un conseiller client d’AXA. Il peut s’agir d’un besoin de conseils sur les services proposés par l’enseigne, d’une recherche d’informations, d’une réclamation ou d’un besoin d’aide sur les démarches permettant d’accéder à une couverture en cas de sinistre. En vue de répondre aux questions de ses clients et potentiels clients, AXA dispose d’un service clientèle réactif.
Contacter le service client d’AXA
Contacter le SAV AXA par téléphone
Un appel téléphonique constitue le meilleur moyen pour obtenir des réponses à vos interrogations dans l’immédiat. L’équipe AXA Banque est joignable au numéro : 09 70 808 088 ou au +33 1 71 25 93 60 pour les appels internationaux.
Un conseiller client est à votre écoute de 8 h à 21 h du lundi au vendredi et de 8 h à 18 h le samedi. Les jours fériés, le service n’est pas accessible. Un appel vers ce numéro est gratuit et non surtaxé. Le client a juste à payer le coût du forfait fixe ou mobile.
Si l’objet de votre appel concerne un sinistre habitation ou une panne auto, le numéro à retenir est celui de l’assistance AXA : 01 55 92 26 92. Un conseiller vous répondra, peu importe l’heure et le jour de votre appel (service accessible 24 h/24 et 7 j/7.) En effet, tout sinistre doit être déclaré, dans les plus brefs délais, à l’assureur.
Contacter le service client AXA en ligne
La société AXA propose une multitude d’offres. Les détails sur ces dernières sont accessibles sur le site officiel : https://www.axa.fr/. Vous y trouverez également des renseignements sur l’entreprise. Avant de chercher à appeler un conseiller client AXA, il est recommandé de consulter les différentes rubriques du site et s’attarder sur la partie aide et contact.
Dans le cas où vous n’avez pas trouvé les réponses que vous attendiez, il convient de communiquer directement avec un conseiller client. Pour ce faire, un formulaire est mis à votre disposition. Il est important d’apporter des précisions sur les soucis rencontrés. À noter que la gestion des opérations courantes peut se faire via l’espace client.
Contacter le service client AXA sur les réseaux sociaux
Pour communiquer par email avec un conseiller client, il faut passer par le formulaire disponible en ligne sur le site officiel. AXA est présent sur les réseaux sociaux. Pour suivre les actualités qui concernent l’enseigne, noter les liens :
- Facebook : https://www.facebook.com/axafrance/
- Twitter : https://twitter.com/AXAFrance
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/axa
- YouTube : https://www.youtube.com/user/AXAFranceChaine
Contacter AXA par courrier
De nos jours, de nombreuses personnes ont encore recours au courrier pour communiquer. Si vous voulez joindre l’équipe AXA via cette solution de communication, vous pouvez envoyer votre lettre à destination de l’une des adresses suivantes :
AXA BANQUE
TSA 86104
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Ou
AXA Assistance France
6 rue André Gide
92321 Châtillon Cedex
Le service concerné par votre requête doit être précisé. Ces adresses servent généralement pour des démarches administratives, l’envoie de documents ou pour faire part de remarques. Avec cette alternative, préférez l’envoi de LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).
Et en dernier recours ?
Ainsi, le choix ne manque pas lorsqu’il s’agit de solutions pour contacter un conseiller client AXA. Si l’appel téléphonique est à la fois pratique, moins coûteux et réactif, chaque personne peut quand même avoir ses préférences. Une communication via les réseaux sociaux peut être privilégiée par un individu qui est souvent connecté sur Internet.
En cas de non-satisfaction par rapport au service client, il faudra se tourner directement vers le siège social d’AXA. Vous pouvez choisir de vous rendre sur place pour expliquer la situation ou opter pour un appel téléphonique. Les contacts sont les suivants :
AXA FRANCE
313, terrasse de l’Arche
92727 Nanterre France
Téléphone : 0 820 024 240