Comment contacter le Service Client d’Air France ?

Commentaires fermés sur Comment contacter le Service Client d’Air France ?

Réservation de billets d’avion, demande d’informations sur les vols, annulation de vols, réclamation en cas de perte de bagages ou relative aux services, demande de remboursement… de nombreuses raisons amènent les clients à contacter Air France. C’est pourquoi la compagnie met en œuvre un service clientèle dynamique, réactif et attentif en charge de la relation clientèle pour répondre à toutes les questions et attentes de ses clients.

Contacter le Service Client Air France

logo air france

Première compagnie aérienne en France, Air France continue de conquérir la confiance des passagers grâce à ses tarifs très concurrentiels et à ses services de haute qualité. Spécialisée dans le transport de passagers et de fret, dans la maintenance et l’entretien des avions, la compagnie dessert différents pays au monde. Elle améliore toujours ses offres et ses services pour satisfaire ses clients. Mais, si vous avez des demandes ou des réclamations à faire, la compagnie met à votre disposition un service clientèle attentif à vos besoins pour vous apporter les réponses dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’une réservation, d’une demande d’informations sur les vols ou d’une annulation, il reste à votre écoute.

Comment prendre contact avec les équipes du service client Air France ?

Contacter le SAV Air France par courrier

Parmi les différentes solutions mises en place par Air France pour contacter son service client, l’envoi des demandes par courrier postal reste d’un des moyens les plus fiables et sûrs.

Afin d’écrire à Air France, voici l’adresse pour envoyer votre correspondance si vous résidez en France métropolitaine :

Air France Service Client
TSA 60001
60035 Beauvais Cedex

Si vous envoyez votre courrier depuis les DOM, écrivez au :

Air France Service Client – FDF.SL
BP 569,
97242 Fort de France Cedex

Ou au :

Air France Service client – RUN.SL
BP 845,
97477 Saint Denis de la Réunion Cedex

Pour les courriers en provenance des TOM, voici l’adresse :

Air France, Service Clients – PPT.SL
Rue Georges Lagarde,
B.P.4468,
98713 Papeete Tahiti

Contacter le service client Air France par téléphone

Il sera également possible de joindre le service client Air France par téléphone :

  • Demandes d’informations et réservations : +49 (0)69 29993772 disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi et le dimanche.
  • Service de bagages : +49 (0)69 86798107 du lundi au dimanche de 7h30 à 22h.
  • Flying Blue : +49 (0)69 89798106 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 17h00.
  • Réservation de groupe : 01807 831 831 pour la réservation en ligne et le +224 664 202 203 pour l’achat des billets par téléphone

Contacter le service client Air France en ligne sur Internet

Pour prendre contact avec le service client Air France sur internet, il suffit de :

  • Vous rendre sur le site web de la compagnie aérienne : www.airfrance.fr
  • Entrez dans la rubrique « Nous contacter »
  • Cliquez sur l’option adaptée à votre demande parmi celles proposées sur la page : Effectuer une recherche, joindre notre assistance Internet, contacter nos services de vente, bagage manquant, incidents bagage, obtenir une facture, demander un remboursement, déposer une réclamation, contacter le service Flying Blue ou contacter le service dédié Saphir.

En cas de demandes non urgentes, il sera possible d’envoyer un email en complétant le formulaire disponible sur cette page : https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/assistance-client.htm.

Contacter le service client Air France sur les réseaux sociaux

Vous pourrez suivre Air France ou contacter le service client sur les réseaux sociaux :

Et en derniers recours ?

En général, vous pourrez contacter le service clientèle d’Air France sans aucune difficulté. La compagnie ne vise que votre satisfaction en assurant une qualité de services optimale. Mais, si vous ne parvenez pas à joindre un responsable par téléphone ou si vous n’avez obtenu aucune réponse après avoir pris contact avec son service client sur Internet ou sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à contacter le siège social en écrivant au 45 rue de Paris, 95747 Roissy CDG Cedex.

22 septembre 2018 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils