Cdiscount propose une offre de services de location longue durée

Commentaires fermés sur Cdiscount propose une offre de services de location longue durée

Grâce à l’évolution considérable des ventes sur l’immobilier et les produits hi-tech, Cdiscount les réorganise pour toujours en tirer le meilleur profit. Le groupe établit une nouvelle stratégie en partenariat avec de nombreux organismes pour pouvoir garder sa place auprès de ses fidèles clients.

La Cdiscount a fait récemment un bilan sur ces derniers chiffres d’affaires et les réels besoins des consommateurs. Par la suite, il a mis en place des méthodes novatrices pour une fidélisation à long terme de ses prospects et clients. Pour ce faire, il propose des réductions sur plusieurs articles présents au sein de ses magasins, il offre des services plus variés et il s’allie à d’autres pôles comme Amazon.

L’essentiel à retenir

Cdiscount lance des services de location

Cdiscount lance des services de location

Étant donné que les besoins des consommateurs connaissent des changements en fonction des saisons, Cdiscount lance des séances promontoires pour stabiliser ses ventes lors de la liquidation. Il continue de gagner un certain pourcentage sur des offres concernant l’immobilier, le loisir et les jouets. Aussi, le fait de vendre des produits high-tech et des meubles appartenant au groupe Casino lui permet d’augmenter ses ventes à 7 %. Compté à 11, les showrooms qu’il organise sur un espacement de 300 à 400 m² lui permettent d’exposer une promotion de ses ventes.

Il promet également une location indéfinie sur 1000 produits concernant les smartphones et les téléviseurs par un partenariat avec la Banque Casino. Son objectif est de créer une meilleure expérience client pour des prix moins chers. Pour ce faire, il améliore ses services après-vente en proposant des livraisons et des installations à domicile. Ces actions constituent l’un de ses points forts vis-à-vis de ses concurrents.

Les impacts

Désormais, Cdiscount priorise ses ventes et les services auprès des consommateurs sur un pourcentage atteignant le tiers de ses actions. Par conséquent, on observe une augmentation progressive de ses nombres de visiteurs ainsi que de sa position sur le marché. De plus, les activités promotionnelles contribuent à un plus sur ce fait.

En œuvrant pour une stratégie promotionnelle, Cdiscount se démarque de ses concurrents et se fidélise auprès de ses clients par la même occasion. Pour renforcer son réseau, il s’associe avec certains partenaires comme Amazon ou la Banque Casino.

18 avril 2018 |

Commentaires fermés

© Business Directory - Annuaire d'entreprises - Politique de cookies
Aller à la barre d’outils